stages :  (de septembre à juin)
                       
Théorie et pratique
            
radiesthésie, géobiologie, biochamps, habitat




                       
                                  

 
 
STAGES
geobiologie.provence@yahoo.fr

 

Nous organisons toute l'année, des stages d'initiation, de formation et de perfectionnement :

  niveau 1 : radiesthésie (sourcellerie, profondeur et débit des eaux profondes, apprentissage et étalonnage des ressentis),
 
niveau 2 : géobiologie ( réseaux telluriques, CCT, vortex, structures sacrées),
 
niveau 3 : biochamps (corps éthériques et chakras, entités personnelles, protocoles d'approche, diagnostics d'entités mobiles ),
 
niveau 4 : habitat ( nettoyage de lieux de vie, noeuds d'énergie, entités astrales, points négatifs, mémoire des murs, failles nocives, eaux souterraines...)

        Ces stages, basés sur un apprentissage pratique, pas à pas, s'appuient sur une progression réelle dans la compréhension de son propre ressenti. Il convient de les suivre dans l'ordre :
         la sourcellerie permet d'approcher les bases de la gestion du ressenti et de les maîtriser : c'est le premier niveau ;
         la géobiologie initie aux tracés des réseaux d'énergie tellurique et raffermit la méthodologie pratique du ressenti ; elle permet de modifier les réseaux et de les adapter à vos besoins ;
         au troisième niveau, le stage sur les biochamps ouvre la voie au travail sur soi-même dans un esprit de maîtrise du mental ; c'est un degré supplémentaire dans la connaissance et dans la pratique axée vers la recherche du bien-être ;
         au quatrième niveau, enfin, nous aborderons une complexité supplémentaire, mais toujours articulée sur le ressenti, l'acquisition d'expérience et le perfectionnement de la  pratique : le domaine de l'habitat permet de conjuguer l'amélioration du bien-être matériel et l'accès à d'autres plans de réalité, à travers l'exploration (prudente) du monde des Entités. Il est invraisemblable de suivre efficacement le 4è niveau sans avoir maîtrisé les trois autres.

          Dans un souci de sérieux, le nombre de stagiaires est limité à six, huit au grand maximum, ce qui permet de travailler en binômes, et assure également un suivi permanent dans  les exercices pratiques, qui constituent 70% du temps de stage.
         
          Je peux intervenir sur le 83, le 13 et le 04. Une fois les candidatures posées, je vous contacterai personnellement pour fixer les dates et les lieux qui conviennent à tous.

         La participation est fixée, pour 2012-2013, de septembre à juin, à 130 € par journée (400€ pour la souscription aux quatre journées). Les stagiaires recevront au départ leurs outils personnels : une paire de baguettes en L et un pendule en bois tourné, plus une documentation.

         Les stages peuvent se faire dans la continuité (4 jours : niv. 1/2/3/4) ou groupés par 2 (2 jours : niv. 1/2 + 3/4).

         contactez-moi :
geobiologie.provence@yahoo.fr
        

        qui suis-je?


Enseignant de géographie retraité, je pratique la sourcellerie et les autres arts depuis des années.
Mon goût pour la pédagogie pratique m'a incité à partager mon expérience en ces domaines ; la satisfaction de mes stagiaires m'encourage à persévérer.

Apprendre et enseigner sont les deux pôles d'un courant d'empathie : le sourire ravi des stagiaires étonnés de leur réussite le confirme amplement.

Jean-Pierre Garcia-Aznar







Créer un site
Créer un site